mardi 19 avril 2011

Jour J


UN mariage ne se prépare point à la légère. Certes, pour un grand mariage (robe, cortège, faire-part, salle et traiteur pour les buffets et menus compliqués) il faudrait tout préparer un an à l'avance. Que du pain sur la planche afin que tout se soit bien organisé à l'avance et éviter au maximum les imprévues.
Pour ceux qui pensent à ces types de mariage je vous conseille, les préparations de mariage ici. Quant à moi, je savoure en douce le moment présent puisque demain ne m'appartient point et les préparatifs approchent tout en me bloquant concernant les différentes suggestions familiales.

Certes, ce qui doit être fait cette année le sera, mais on verra la suite... garder le silence ou crier haute te fort!!! Je choisis la première option bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire