mercredi 3 août 2011

Estomac fragile


Bonjour tout le monde,

Il se peut qu'il y ait beaucoup de gens qui ont l'estomac fragile comme moi et qui lit mon blog. Par ma faute, j'ai abusé de produits acides (sakomanga, olives, tamarins,...) tous ceci marinés dans du vinaigre. J'en ai abusé je vous l'assure. Donc maintenant je suis en plein traitement. Étant donné que je hais les médocs, une tante m'a proposé un pansement gastrique efficace. "Le lait" voilà c'est tout. Le lait panse votre estomac donc pour le traitement le mieux serait de le consommer régulièrement. Le matin, à l'heure du goûter,au déjeuner, au dîner. Pour ne pas vite s'en lasser, vous êtes invités à le consommer de diverses manière. Le matin,un verre de lait. Pour le goûter vous prendrez une tasse sans sucre par exemple ou ajouter du biscuits,...
En tout cas pour moi, je compte bien le manger avec du riz :))
Un autre fruit qui pourrait bien vous aider avec votre estomac, le papaye
Mûr vous le mangerez en tant que dessert, pour le cas contraire, découpez le en gros morceaux et faîtes le bouillir et refroidir dans 1,5L d'eau. Buvez le jus le soir après le dîner, et avant que vous allez vous rendre au lit. Le traitement papaye se réalisera pendant trois jours de suite. Puis une pause d'une semaine avant de reprendre le traitement.
Une excellente santé à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire