jeudi 7 juillet 2011

Qui a dit que je ne mangais pas?


Lol, j'aime manger je ne le cache pas. Et manger n'importe quoi encore plus (ça c'est pas bien). Il y a des jours où j'ai des envies de manger des trucs en particulier sans que ma bouche ni mon nez n'eussent le privilège de goûter ni sentir. Ce que j'aurai bien aimé comme petit déjeuner dernièrement:
Du vary sosoa avec un kitoza ou saucisse ou du miel ou du lait ou du vary amin'anana, on le diversifie un peu pour ne pas tomber dans la routine du même lôka (met). La réalité n'est pas ainsi, chaque jour j'ai droit à du pain beurré et de la confiture :(, je ne dois pas me plaindre certes, puisque beaucoup de gens ne peuvent pas payer ce luxe mais je parle juste de mes envies gastronomiques
A midi: dernièrement je fantasme sur le fameux ravitoto sy henakisoa sinon du anan-drano sy henakisoa ou du tsaramaso maina sy henakisoa ou encore du trondro mainty kely (je ne connais pas le nom exact) avec de l'anamalao (rony). Malheureusement, pour le moment je me réjouis des voatavo sy hen'omby, kôtileta sosy, henabaolina de la cantine du taf, et je souligne en gras, pas aussi bon que les mets cuisinés à la maison (je me plains un peu pour la cuisine horrible)
Pour dîner, je ne demande pas plus que du vary sosoa matavy peu m'importe le met mais de préférence avec du pirina lena sans mettre de la sauce ou du vary amin'anana + kitoza!

Voilà mes envies gastronomiques, j'attend les jours pour les manger :( pour le moment je ne fais que rêver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire