mardi 12 juillet 2011

Bridezilla


Les jours avancent et on est à presque deux semaines du mariage. Les véritables casses têtes ne commenceront que la semaine prochaine. Il y a encore pleines de choses qui manquent ne serait-ce que pour mes bling bling. Samedi j'irai m'acheté les dessous et les chaussures,... Parfois j'aurai bien aimé avoir une soeur, celle qui serait là pour moi et qui serait toujours disponible pour moi. Avec le goût que j'ai, je sens le besoin d'avoir une conseillère ou plutôt une autre qui déciderait à ma place et ne se plaindrait pas de mon immaturité et de mes crises de nerf.
Certes, j'ai mon caractère qui fait que toutes choses ne correspondant pas à mes attentes je les refuse catégoriquement, mais ce n'est pas une raison de jeter la faute sur moi :(
Donc ou est-ce qu'on en est avec le jour J
Today, j'aurai droit à un avant dernier essayage pour la robe... celle du mariage civil, je n'ai apporté le tissu qu'hier (oups), j'espère qu'ils vont se presser :(
Today également,on va voir la voiture (dans le journal pour les négocier et encore négocier) :)
Today, j'appelle le DJ pour lui dire qu'on est OK pour l'offre sauf qu'on n'a pas eu le temps de l'appeler
Le photographe pro, je vais renégocier son tarif vu que le Monsieur il faut un prix hors budget, s'il ne serait pas d'accord on lâche tout court, j'ai plus vraiment envi de me casser les neurones pour ça.
Et pour terminer, re-remettre à maman la fameuse liste des objets à commander pour la fête puisque madame la responsable à soit disant égaré notre liste, bref préparons nous pour de nouvelles engueulades, ça ne fait que commencer

Une excellente journée à vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire