mardi 26 avril 2011
Comment l'avez-vous connu(e)?
Je me suis inscrite à un cours d'art martial et deux mois après on s'était croisé. Tout avait commencé par une amitié pure simple sans échanges de num ni quoique ce soit, on se voyait juste au dojo. Il avait ce regard qui vous change la vie (métaphore) qu'à chaque fois que je me rendais à l'entrainement je souhaitais croiser ce regard (inexplicable). A mon grand désespoir, il s'était absenté durant quelques temps :(
Ce n'est qu'à son retour et à une excursion que les échanges ont réellement commencé entre nous. Un petit échange de num, tout avait débuté par un bref appel de sa part, puis viennent les sms (pas le même jour) et les appels deviennent plus longs et plus fréquents (que ce soit de sa part ou de ma part: il épuisait son crédit je le rappelais,...). En plein recollage de morceaux de ma précédente rupture, je n'étais point sûre de moi pour une nouvelle relation (sérieuse ou pas). Malgré mon incertitude, lui parler me plaisait énormément et les rares fois où on s'appelait pas, j'étais maussade, énervée et me comprenais plus (vu qu'il n'était qu'un simple ami pour moi, pourquoi je me trouvais dans un pareil état quand il m'appelait pas) :)
Comme nous nous appelons tous les soirs, je lui ai parlé de mon annif. Je l'ai invité, mais comme une fête se prépare je l'ai donc demandé de m'accompagner pour faire les premiers préparatifs, ce qui veut dire un premier véritable rencard. J'avais ça me faisait bizarre, on était (j'étais) dans un stade mi en couple mi célibataire (puisque pour moi on n'est en couple que le jour où on s'embrasse). J'étais consciente que ce que nous vivions ne s'agissait pas d'une simple amitié mais j'ai quand même fermé les yeux, pour calmer mon impatience.)
(…), notre relation s'est officialisé en décembre, soit quatre mois et vingt quatre jours après qu'on ait effectué les échanges de numéros. Ça fait pas long mais j'ai vécu de belles choses et beaucoup de stress dans ces moments. Entre les sorties nocturnes à deux pour une soirée karaoké ou s'abriter dans publiphone pour attendre que la pluie s'arrête ou une promenade nocturne dans un jardin public jusqu'à 23 heures,... la liste reste longue. Ce ne sont que de belles souvenirs dont je me rappellerai. La demande en mariage n'a pas tardé, ce qui m'a profondément touché me laissant plus confuse encore. Mais c'est une belle histoire qui est encore loin de se terminer.
En tout cas, Dieu m'a donné un très beau cadeau dont je suis reconnaissante. Il est loin d'être parfait et moi encore moins mais Dieu a fait qu'on se rencontre et on Lui fait confiance pour guider notre couple afin que nous puissions la gérer en toute sagesse :)
Et vous? Comment l'avez-vous connu?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire